Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2023 Coucou, l'item me pose problème : "Une lésion carieuse Si/Sta 2.4 est lésion proximale cavitaire extensive et proximale" compté vrai Sachant qu'item plus loin dans la compil d'annales on a : "Une lésion carieuse Si/Sta 1.4 est lésion proximale cavitaire extensive et proximale" compté faux Donc j'aimerais comment peut on trouver ça avec le tableau donné en cours Merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 3, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted March 3, 2023 Saluuuut @Lulu_le_fou, c’est le site qui change entre tes deux items. Voici la classification en question, avec les différents sites et stades pour bien tout comprendre : Est-ce que c’est mieux ? ️ Lulu_le_Fou and Annémie 1 1 Quote
ArtiPasChaud Posted March 3, 2023 Posted March 3, 2023 Pour être sûr d'avoir bien compris, une lésion carieuse Si/Sta 1.4 pourrait être par exemple une lésion occlusale cavitaire extensive ? Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 3, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2023 il y a 8 minutes, Petit_Bateau a dit : c’est le site qui change entre tes deux items. Voici la classification en question, avec les différents sites et stades pour bien tout comprendre : Ah oui c'est super clair, c'est le mot proximal qui m'a géné mais enfaite j'avais pas compris que les faces proximales étaient rattachées au site 2 ! à l’instant, ArtiPasChaud a dit : Pour être sûr d'avoir bien compris, une lésion carieuse Si/Sta 1.4 pourrait être par exemple une lésion occlusale cavitaire extensive ? Ba ducoup oui si j'ai bien compris ! ArtiPasChaud 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 3, 2023 Ancien du Bureau Posted March 3, 2023 @Lulu_le_fouproximal c’est entre les dents. et oui @ArtiPasChaud, tu peux même enlever le conditionnel ! ️ Lulu_le_Fou and ArtiPasChaud 1 1 Quote
ArtiPasChaud Posted March 3, 2023 Posted March 3, 2023 il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : @Lulu_le_fouproximal c’est entre les dents. et oui @ArtiPasChaud, tu peux même enlever le conditionnel ! ️ Ok merci bien ! Révélation @Lulu_le_foumerci pour le ptit post rappel de cours Lulu_le_Fou and Petit_Bateau 1 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 3, 2023 Ancien du Bureau Posted March 3, 2023 Avec plaisir les p'tits boss ! Bon vent, tenez le cap ! davidd, Lulu_le_Fou and ArtiPasChaud 3 Quote
Recommended Posts