Evanninho Posted March 2, 2023 Posted March 2, 2023 Bonjour est ce que qq pourrait m'expliquer ou se situe sur ce schéma l'aire cervicale de la dent svp Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 2, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted March 2, 2023 Saluuuut @Evanninho, c'est au niveau du collet de la dent. Ambrita 1 Quote
Evanninho Posted March 2, 2023 Author Posted March 2, 2023 Ok bah parfait merci tu gère @Petit_Bateau et juste l’acide de la bouche vient de quoi car j’ai bien compris que c’était au moment de la mastication mais c’est quoi la source de l’acidité ? Quote
Jamais203 Posted March 2, 2023 Posted March 2, 2023 il y a 24 minutes, Evanninho a dit : Ok bah parfait merci tu gère @Petit_Bateau et juste l’acide de la bouche vient de quoi car j’ai bien compris que c’était au moment de la mastication mais c’est quoi la source de l’acidité ? la salive Quote
Clemsoin Posted March 2, 2023 Posted March 2, 2023 il y a 5 minutes, Jamais203 a dit : la salive C'est plutôt les bactéries ! Elles consomment le sucre (carbohydrates) et relâchent de l'acide. Justement la salive va tamponner cette acidité en augmentant son taux d'HCO3- Evanninho, StabiloBoss, Petit_Bateau and 1 other 2 2 Quote
Recommended Posts