futurmedecinaskip Posted March 2, 2023 Posted March 2, 2023 Coucou, j'aurais une qst sur la RMN: l'item B, pk la molécule est obligatoirement symétrique quand y'a 2 pics ? 20-QCM RMN2 PASS 2022 (4).pdf Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2023 Saluut Je sais pas pour les autres mais je peux pas cliquer sur ton lien Quote
futurmedecinaskip Posted March 2, 2023 Author Posted March 2, 2023 20-QCM RMN2 PASS 2022 (5).pdf là c'est mieux ? Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2023 @futurmedecinaskip toujours pas Utilise Hébergeur d'image - Hébergement d'image et upload de photo Ca marche nickel Quote
futurmedecinaskip Posted March 2, 2023 Author Posted March 2, 2023 non je pense pas, donc Option Sciences (PASS): PDF des cours et QCM (univ-tlse3.fr), c'est le 20e pdf "QCM RMN 2 PASS" , qcm 5 item B il y a 1 minute, Anaëlle2022 a dit : @futurmedecinaskip toujours pas Utilise Hébergeur d'image - Hébergement d'image et upload de photo Ca marche nickel Yes mais ducoup le truc aller pas rentrer, il faut voir les spectres et la molécule pour pouvoir y répondre Quote
Recommended Posts