pHi Posted March 2, 2023 Posted March 2, 2023 Heyy dans le diapo il y a une incoherence entre l'image et le cours, quelle est la fourchette de dates ducoup ? https://zupimages.net/viewer.php?id=23/09/40nx.png Quote
Solution Pickett Posted March 2, 2023 Solution Posted March 2, 2023 coucou, il me semble bien que le cloisonnement du cloaque se fait entre la 4ème et la 7ème semaine. Peut etre que l'illustration en s8 permet juste de bien mettre le en évidence (dcp après s7 et une fois le cloisonnement achevé ? les RM ou les tuteurs auront peut etre plus d'infos mais j'ai bien noté que le cloisonnement du cloaque était entre S4 et S7 !) pHi, Psykokwak and Jadoucissais 2 1 Quote
Jadoucissais Posted March 2, 2023 Posted March 2, 2023 coucou, je confirme ce qu'a dit @Pickett, c'est bien entre la 4ème et la 7ème semaine. Et personnellement je n'ai pas plus d'infos mais je pense aussi que c'est pour montrer un schéma après le cloisonnement, pour bien voir que la partie dorsale donne le canal ano-rectal et la partie ventrale le sinus uro-génital primitif. Pickett, pHi, Jasyncope and 1 other 2 2 Quote
pHi Posted March 2, 2023 Author Posted March 2, 2023 merci @Pickett et @Jadoucissais ! Jadoucissais and Pickett 1 1 Quote
Recommended Posts