futurmedecinaskip Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Cc ! j'ai qlq qcms que je comprends pas si qlq1 veux bien m'expliquer plz 23/09/kv6t.gif - Visionneuse Zupimages y'a tt qui était faux ici 23/09/ztwb.gif - Visionneuse Zupimages et ici BD vrai Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted March 2, 2023 Ancien du Bureau Posted March 2, 2023 Coucou @barbiedocteur et @AAAAH c'est votre moment de briller Quote
Ancien Responsable Matière Solution barbiedocteur Posted March 3, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 3, 2023 Coucou @futurmedecinaskip déjà désolée pour la réponse tardive !!! Je te met en photo des corrections qu'on a fait sur ces items, si ça peut t'aider un peu (PS : tu peux outes les retrouvées dans la compilation d'annales en recherche dispo sur la librairie du tutoweb). QCM 9 : Je précise pour l'item A parce que je trouve pas la correction hyper claire : en fait tu fais une transgénèse additive, et dans ce cas là, à la première génération tu n'aura que des individus hétérozygotes pour la mutation, donc pour obtenir des souris -/- il faudra attendre la deuxième génération de souris, où on fait s'accoupler des souris hétérozygotes. QCM 13 : n'hésite pas à me dire si tu veux que je te détaille quoi que ce soit ou que je te ré-explique des choses en particulier ! emylyyy 1 Quote
Recommended Posts