SELMATOMIQUE Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 bonjour j'etais en train de faire ce QCM et quand j'ai regarder la correction de l'ITEM B c'est ecrit que c'est une reaction non stereospecifique alors que c'est une oxydation douce (donc reaction stereospecifique) aussi je me demandais si quelqun pouvais me montrer les produit B et B' qu'on obtient si c'est possible. voila merci https://zupimages.net/viewer.php?id=23/09/g11n.png Quote
Insolence Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 (edited) Coucou @SELMATOMIQUE! Il y a 3 heures, SELMATOMIQUE a dit : aussi je me demandais si quelqu'un pouvais me montrer les produit B et B' qu'on obtient si c'est possible. C'est plus clair ? Edited March 1, 2023 by Insolence SELMATOMIQUE and Dr_LaPat 2 Quote
Ancien du Bureau Solution Roussette Posted March 1, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted March 1, 2023 Salut @SELMATOMIQUE, j'ai essayé de te développer les étapes : J'espère que ça a pu t'aider et n'hésite pas si tu as des questions, Bon courage pour la chimie orga (c'est la meilleure matière ) Dr_LaPat and futurmedecinaskip 2 Quote
Recommended Posts