Tuteur MonsieurCarcinome Posted March 1, 2023 Tuteur Posted March 1, 2023 Salut, j’ai rien compris a ces deux Th pendant le cours je sais que sa a un rapport avec le SI? merci Quote
lu0303 Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Coucou @MonsieurCarcinome, est ce que tu me dires dans quel cours et quelle partie est ce que tu parles s’il te plait ? Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted March 1, 2023 Author Tuteur Posted March 1, 2023 Yes c’est dans microbiote buccal(désolé xtrapas clair) Quote
Solution PH₂ Posted March 1, 2023 Solution Posted March 1, 2023 Il y a 3 heures, MonsieurCarcinome a dit : Salut, j’ai rien compris a ces deux Th pendant le cours je sais que sa a un rapport avec le SI? TH1 + IL-10 = anti-inflammatoire. TH17 + IL-17 = pro-inflammatoire. En physiologie faut les deux en équilibre. Quand t'es malade, t'auras plus de TH17 et IL-17 qui vont essayer de "tuer" les bactéries méchantes, étrangères (exemple, la tourista évoquée en cours) A vérifier mais je crois que c'est ça. C'est ce que tu voulais savoir? Quote
Recommended Posts