Jump to content

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

[EXAMEN BLANC L.AS]

Coucou les L.AS ! 

On se retrouve pour une des comm’ les plus importantes de l’année😍

Aujourd’hui on va vous parler de votre examen blanc. Il se déroulera en présentiel ET en distanciel ! 

Nous vous proposons un sujet concocté par les tuteurs et RMs et relu par certains Professeurs

Il durera 2h15 et sera composé d’environ 80 QCMs (soit 40 dans chaque bloc). 🦩

Nous avons fait en sorte que la forme respecte au maximum celle du vrai examen qui se déroulera au MEET le 22 mars prochain. 🍀

-> EN DISTANCIEL 💻

Le créneau sera ouvert du samedi 11/03 11h au mercredi 15/03 23h. 

Tout se passera comme pour les colles : sur la page Moodle du TAT dont le lien est juste ici : 

https://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=4962 

L’épreuve sera la même que celle en présentiel et nous publierons un classement global (donc pas fac par fac ou partagé L.AS1/L.AS2). 😎

-> PRÉSENTIEL - TOULOUSE ✨ :

Pour les étudiants Toulousains 🌸 (UT1, UT2 et UT3) : nous vous donnons rdv le 06/03 à 18h15 dans l’amphi Ampère de la FSI (Campus UT3). 

Adresse : 291 de la promenade étudiante (118 Rte de Narbonne, 31062 Toulouse)

L’épreuve durera 2h15 en tout. 

Voici le lien d’inscription : https://forms.gle/5ogAg3DbAbauVBqM9 (vous avez jusqu’au 4 mars)

-> PRÉSENTIEL - ALBI ✨:

Pour les étudiants Albigeois 🌻(INUC) : nous vous donnons rdv le 11/03 à 9h30 dans l’amphi Olympe de Gouges (bâtiment Jean Jaurès) de l’Institut National Universitaire Champollion d’Albi. 

Adresse : Pl. de Verdun, 81000 Albi

L’épreuve durera 2h15 en tout.

Voici le lien d’inscription : https://forms.gle/w6pH2qpRsVJn8t4B7 (Vous avez jusqu’au 7 mars)

N’oubliez pas de voir munir de votre plus beau stylo de coche (noir) pour venir !! 

On vous attend nombreux 🥰

Tendresse, Amour et Tutorat

💗 Vos respos 

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour, je suis désolé de vous dérangez mais j'aurai une petite question. Lors de la réunion de rentré pour les LAS, on nous a dit que lorsqu'on aurait, par exemple, une note négative à un QCM, (exemple : -0,2 a un QCM), la note serait reportée a 0 et qu'il n'y aurait pas de points négatifs entre les QCM. Or, je viens de faire l'examen blanc en distancié sur Moodle et il y a des points négatifs sur les QCM ou on a mit plus de mauvaises réponses que de bonnes, est-ce normal ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite une super journée !! :)