Tuteur MonsieurCarcinome Posted February 28, 2023 Tuteur Posted February 28, 2023 Salut, je vois pas comment un élément peut etre mono ou bi substitué concernant les phenyls ? merci Et aussi c’est quoi la conjugaison par exemple comment savoir si le O= est conjugué oubpas Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted February 28, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted February 28, 2023 il y a 13 minutes, MonsieurCarcinome a dit : Salut, je vois pas comment un élément peut etre mono ou bi substitué concernant les phenyls ? merci Et aussi c’est quoi la conjugaison par exemple comment savoir si le O= est conjugué ou pas Salut alors pour la première question j'ai un peu de mal à voir ce que tu veux dire mais je pense que ce soit le fait qu'il y ait comme en chimie orga un autre substituant par exemple en para ( mais alors pas sûr du tout )! Et pour la 2ème question re-cf chimie orga il faut que ta cétone soit conjugué avec le cycle donc double simple double or tu vois par exemple que au 2 il y a 2 simples donc pas de conjugaison ! MonsieurCarcinome 1 Quote
Recommended Posts