Alexou Posted February 27, 2016 Posted February 27, 2016 Salut ! Désolée si cette question a déjà été posée, mais voilà: Je me suis rendue compte que je n'avais que des polys d'annales (de la FAC) sur l'anatomie et l'histologie (UE8). Je me demande s'il y en a d'autre ou pas, comme ICM, recherche TC, Physio-Physique ... (ça serait étrange que ce ne soit pas le cas ) Et si oui, est-ce que j'ai loupé les jours pour les récupérer ou non ..? Ah et là encore si c'est le cas: comment faire ? Merci pour vos futures réponses !
FlorianB Posted February 27, 2016 Posted February 27, 2016 En médicament tu as des QCMs sur moodle, et en Recherche on a eu un poly en TD Mais c'est vrai que pour la biophysique ou la physio on ne nous a toujours rien donné...
Alexou Posted February 27, 2016 Author Posted February 27, 2016 Ah d'accord, merci beaucoup , j'avais pas fait attention pour les médocs ! Mais je n'ai pas pu aller à mon premier TD de recherche, tu penses qu'ils voudront quand même bien me le donner au prochain ?
FlorianB Posted February 27, 2016 Posted February 27, 2016 Oui si tu ne l'a pas eu, il en restera surement un pour toi je pense, sinon il est sur moodle
Alexou Posted February 27, 2016 Author Posted February 27, 2016 Ah merci beaucoup ! Si il est sur moodle ça va ! Merci encore
Ancien du Bureau Linda Posted February 27, 2016 Ancien du Bureau Posted February 27, 2016 Et en UE3b, on vous distribuera également le poly d'annales lors du 1er TD En ce qui concerne la spé Tête et Cou, le poly d'annales était à récupérer en même temps que les autres polys d'anatomie... Si tu n'as pas pu en récupérer, adresse-toi au prof, la scolarité ou aux appariteurs
Alexou Posted February 28, 2016 Author Posted February 28, 2016 Tout est OK pour les poly d'anat. Merci pour les infos ! Ça me rassure
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.