lulurgentiste Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 Hello, Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on aura les retours par rapport aux vidéos qu'on a fait au début du semestre et où est ce qu'on pourra visualiser les commentaires ? Merci de votre réponse ;) Quote
Olaf Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 Coucou, personnellement je l'ai déjà eu, tu aurais du recevoir un mail. Quote
lulurgentiste Posted February 28, 2023 Author Posted February 28, 2023 Un mail sur l'ENT @Olaf ? Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 à l’instant, lulurgentiste a dit : Un mail sur l'ENT @Olaf ? Ouais pareil j'ai eu un mail sur Zimbra Quote
lulurgentiste Posted February 28, 2023 Author Posted February 28, 2023 à l’instant, Lulu_le_fou a dit : Ouais pareil j'ai eu un mail sur Zimbra Je n'ai rien reçu, alors que je l'ai envoyée, c'est marqué sur Moodle que c'est en cours d'évaluation. Vous l'avez reçu depuis longtemps ce mail ? Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 il y a 2 minutes, lulurgentiste a dit : que c'est en cours d'évaluation. Vous l'avez reçu depuis longtemps ce mail ? Oui mais peut être la prof qui devait te corriger met un peu plus de temps que les autres Quote
lulurgentiste Posted February 28, 2023 Author Posted February 28, 2023 il y a 5 minutes, Lulu_le_fou a dit : Oui mais peut être la prof qui devait te corriger met un peu plus de temps que les autres Oui peut-être, je vais attendre le TD. Merci :) Quote
Tuteur AshGrey Posted February 28, 2023 Tuteur Posted February 28, 2023 @Lulu_le_fou @Olaf Quand est ce que vous avez eu le mail ? parce que je l'ai fait aussi et pour l'instant je n'ai rien reçu Quote
Olaf Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 Je l'ai reçu la semaine dernière, mais comme l'a dis @Lulu_le_fou, votre prof doit mettre un peu plus de temp a corrigé ... Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 il y a 1 minute, AshGrey a dit : Quand est ce que vous avez eu le mail ? parce que je l'ai fait aussi et pour l'instant je n'ai rien reçu Oh je dirai ya deux semaines un truc comme ça Quote
Responsable Matière davidd Posted February 28, 2023 Responsable Matière Posted February 28, 2023 il y a 22 minutes, lulurgentiste a dit : Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on aura les retours par rapport aux vidéos qu'on a fait au début du semestre et où est ce qu'on pourra visualiser les commentaires ? J'ai rien reçu non plus Quote
lulurgentiste Posted February 28, 2023 Author Posted February 28, 2023 il y a 10 minutes, AshGrey a dit : parce que je l'ai fait aussi et pour l'instant je n'ai rien reçu il y a 4 minutes, davidd a dit : J'ai rien reçu non plus Ca me rassure un peu.. Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 il y a 24 minutes, lulurgentiste a dit : Ca me rassure un peu.. T'inquiète la même j'ai rien reçu, mais je me dis aussi que peut-être ils font par ordre alphabétique, ou comme les autres l'ont dit le notre est un peu plus lent ha ha lulurgentiste 1 Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted February 28, 2023 Ancien du Bureau Posted February 28, 2023 Hey, vous inquiétez pas ça dépend juste du prof que vous allez avoir en TD et de vos dates de TD. Chaque prof corrige son (ou ses) groupe de TD et normalement ils corrigent avant le TD en question mais ça peut-être une semaine avant ou la veille.. Bon courage :) lulurgentiste, Echo-ho-ho and Aminarthrose 1 2 Quote
evalanine Posted March 5, 2023 Posted March 5, 2023 salut ! est-ce que vous savez sur combien est notée la vidéo étant donné qu'il y a pas la partie d'échange, est-ce que c'est le même barème que pour les "vrais oraux" ? Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 6, 2023 Ancien du Bureau Posted March 6, 2023 @evalanine heyy ! Alors normalement ils suivent le barème de la première partie des oraux (si je dis pas de bêtise mais de toute façon vous allez avoir ou avez déjà eu un td qui va tout bien vous expliquer). J'en profite pour rappeler que cette note compte pas dans la moyenne générale. Passe une bonne journée ! Moustache and evalanine 1 1 Quote
evalanine Posted March 6, 2023 Posted March 6, 2023 Il y a 12 heures, Echo a dit : @evalanine heyy ! Alors normalement ils suivent le barème de la première partie des oraux (si je dis pas de bêtise mais de toute façon vous allez avoir ou avez déjà eu un td qui va tout bien vous expliquer). J'en profite pour rappeler que cette note compte pas dans la moyenne générale. Passe une bonne journée ! Merci beaucoup pour ta réponse :) Bonne soirée !! Echo-ho-ho 1 Quote
Sylicium14 Posted March 6, 2023 Posted March 6, 2023 Salut, @evalanine J'était dans la même situation que toi, j'ai eu une note mais je ne savais pas sur combien c'était et du coup je suis allez voir sur le diapo du pr Vergnes et c'est sur 12 du coup comme il n'y a pas la partie échange. Bonne soirée :) evalanine and Echo-ho-ho 2 Quote
evalanine Posted March 20, 2023 Posted March 20, 2023 @Sylicium14 coucou! vraiment désolée j'avais pas vu ton message.. merci beaucoup pour ta réponse du coup !! Quote
Recommended Posts