asidre Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 Bonjour Les texts qui sont traitée dans le cours d' anglais sont a apprendre(est qu'il y des QCM liée avec ces texts dans le examen) ou on doit seulement les lire pour etre capable a repondre aux questions? Quote
Solution Sana_juste_Sana Posted February 28, 2023 Solution Posted February 28, 2023 Coucou je demande confirmation par les autres tuteurs mais je dirais qu'ils ne sont pas à apprendre. C'est un support de compréhension pour répondre aux questions. Bonne journée Flèche, Aïssa and lucytosol 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 Coucou @asidre ! Je confirme ce qu'a très bien dit @Sana_juste_Sana, les textes proposés dans les modules sont des supports pour s'entraîner à la compréhension écrite car il y aura environ 6 QCMs sur un texte d'à peu près une page à l'examen. Donc pas de panique tu n'as pas à les apprendre par cœur hein ! N'hésite pas si tu as des questions ! lucytosol and Aïssa 1 1 Quote
Recommended Posts