Jump to content

INE et parcoursup

Go to solution Solved by Sashaperdu_au_bowling,

Recommended Posts

Posted

Salut,

Je profite que moodle soit en panne pour enfin faire mes vœux parcoursup, mais je n'arrive pas à me connecter. J'imagine donc qu'il faut que je fasse un nouveau compte mais on me demande mon INE, est-ce que je dois mettre celui de cette année ou bien celui de l'année dernière (terminale)?

Posted

euh l'INE n'est pas le même pendant toute notre scolarité ? j'ai mis celui de l'an dernier je dois le changer ?? 

• Membre d'Honneur
Posted

Salut @Clémandibule @StabiloBoss @SeigneurDesAnnales

Pour vous inscrire vous pouvez mettre celui de cette année, il ne change pas depuis le lycée, parfois au lycée il est appelé BÉA. Vous pouvez le trouver sur votre relevé de notre du BAC, sur vos certificats de scolarité de cette année ou sur votre ENT dans la partie « mon osier étudiant » ! 

En espérant vous avoir été utile 🥰

Posted
il y a 1 minute, Sashaperdu_au_bowling a dit :

Salut @Clémandibule @StabiloBoss @SeigneurDesAnnales

Pour vous inscrire vous pouvez mettre celui de cette année, il ne change pas depuis le lycée, parfois au lycée il est appelé BÉA. Vous pouvez le trouver sur votre relevé de notre du BAC, sur vos certificats de scolarité de cette année ou sur votre ENT dans la partie « mon osier étudiant » ! 

En espérant vous avoir été utile 🥰

j'ai fait mon lycée à l'étranger donc j'avais pas un INE mais un numéro spécial pour parcoursup...