Clémandibule Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 Salut, Je profite que moodle soit en panne pour enfin faire mes vœux parcoursup, mais je n'arrive pas à me connecter. J'imagine donc qu'il faut que je fasse un nouveau compte mais on me demande mon INE, est-ce que je dois mettre celui de cette année ou bien celui de l'année dernière (terminale)? Quote
SeigneurDesAnnales Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 Je crois que tu dois mettre celui de cette année mais pas sûr ... Quote
StabiloBoss Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 euh l'INE n'est pas le même pendant toute notre scolarité ? j'ai mis celui de l'an dernier je dois le changer ?? Quote
Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted February 28, 2023 Membre d'Honneur Posted February 28, 2023 Salut @Clémandibule @StabiloBoss @SeigneurDesAnnales, Pour vous inscrire vous pouvez mettre celui de cette année, il ne change pas depuis le lycée, parfois au lycée il est appelé BÉA. Vous pouvez le trouver sur votre relevé de notre du BAC, sur vos certificats de scolarité de cette année ou sur votre ENT dans la partie « mon osier étudiant » ! En espérant vous avoir été utile agatheory, StabiloBoss and SeigneurDesAnnales 2 1 Quote
Clémandibule Posted February 28, 2023 Author Posted February 28, 2023 il y a 1 minute, Sashaperdu_au_bowling a dit : Salut @Clémandibule @StabiloBoss @SeigneurDesAnnales, Pour vous inscrire vous pouvez mettre celui de cette année, il ne change pas depuis le lycée, parfois au lycée il est appelé BÉA. Vous pouvez le trouver sur votre relevé de notre du BAC, sur vos certificats de scolarité de cette année ou sur votre ENT dans la partie « mon osier étudiant » ! En espérant vous avoir été utile j'ai fait mon lycée à l'étranger donc j'avais pas un INE mais un numéro spécial pour parcoursup... Quote
Membre d'Honneur Solution Sashaperdu_au_bowling Posted February 28, 2023 Membre d'Honneur Solution Posted February 28, 2023 Ah oui dans ce cas là tu peux entrer le numéro INE de cette année directement ! Quote
Clémandibule Posted February 28, 2023 Author Posted February 28, 2023 Il y a 7 heures, Sashaperdu_au_bowling a dit : Ah oui dans ce cas là tu peux entrer le numéro INE de cette année directement ! ok parfait merci ça a marché Sashaperdu_au_bowling 1 Quote
Recommended Posts