sossocclusion Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 Salut, je comprends pas pourquoi la E est fausse. Puisque la clairance est 2 fois plus faible chez le patient A, pour moi l'élimination se fera donc moins rapidement chez le patient A que chez le patient B donc, j'aurais compté juste l'item E car il faudrait moins de prises pour le patient A. Est-ce que quelque''un pourrait m'expliquer ? https://zupimages.net/viewer.php?id=23/09/mmrr.png Merci beaucoup !! Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 Coucou ! ou as tu trouvé ce QCM ? Je te réponds de ce pas ! Quote
Solution sucrecannelle Posted February 28, 2023 Solution Posted February 28, 2023 coucou je me permet pcq j'ai déjà répondu à cette question ici (; : bonne journée coquillette and cellulesouches 1 1 Quote
sossocclusion Posted February 28, 2023 Author Posted February 28, 2023 Il y a 1 heure, sucrecannelle a dit : coucou je me permet pcq j'ai déjà répondu à cette question ici (; : bonne journée merci beaucoup !! :) sucrecannelle 1 Quote
Recommended Posts