Duodénum Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 Hellooo, je pense qu'il s'agit d'un nouveau cours cette année, j'ai cherché dans plein de drive mais impossible de trouver une seule trace de ce cours les années précédentes. Savez-vous s'il a déjà été fait et donc s'il existe des cours rédigés ou s'il faut que je perde 3h à me taper le cours ? Je vous remercie d'avance !!! :) Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted February 28, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted February 28, 2023 Hello, Effectivement on avait pas ce cours là l'an dernier.. Ce que tu peux éventuellement faire c'est écouter la vidéo en x1,5 ou x2 par exemple en faisant autre chose en même temps et tu note quand y'a une nouvelle info.. Perso je le faisais sur mes temps de pause, faut pas négliger connaissance des métiers ça pèse quand même pour la note de la mineure à la fin! Bon courage :) Quote
Duodénum Posted February 28, 2023 Author Posted February 28, 2023 D'accord , merci bcp pour ta réponse !! ça va plutôt être 0,75 pour moi car je tape pas assez vite Quote
el_kiwi Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 salut @duodénum ! j'ai surement été absente le jour de ce cours, c'était quoi exactement, ça parlait de quoi ? merci ;) Quote
Duodénum Posted February 28, 2023 Author Posted February 28, 2023 @el_kiwi C'est un cours de connaissance des métiers pour les mineures FSI , il y a les vidéos disponibles sur moodle el_kiwi 1 Quote
el_kiwi Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 oki du coup ça me concerne pas vu que je suis en mineure droit ? mais du coup dans certaines mineures y'a encore d'autres métiers à connaître ?!?!?! Quote
Duodénum Posted February 28, 2023 Author Posted February 28, 2023 oui normalement cela ne te concerne pas et non dutout, c'est plus des "évolutions" / "nouveautés" dans les sciences . Genre souvent ces des conférences ... Quote
Recommended Posts