Roi.Oraux-Outan Posted February 27, 2023 Posted February 27, 2023 (edited) Bonsoir, je ne comprend pas la correction de l'item E : J'aurais dis que c'était faux et que la variance est égale à (pi)*(1-pi) puisque F suit une loi de Bernoulli ... j'ai l'impression que la correction est buggué Merci d'avance ! <3 Autre question sur le QCM 31 : Ici aussi la correct est bugué je crois, je ne comprend pas la D : En gros je pensais que la D était vraie, et du coup je ne comprend pas comment la calculer ... Edited February 27, 2023 by UlysseD'Odyssée Quote
Ancien Responsable Matière Solution Movgde Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 28, 2023 Salut @UlysseD'Odyssée! Je suis d’accord avec toi sur les deux points, je vais les reporter comme erratas ! Et pour la D t’avais bien le bon calcul ! Quote
Roi.Oraux-Outan Posted February 28, 2023 Author Posted February 28, 2023 il y a 59 minutes, Movgde a dit : Salut @UlysseD'Odyssée! Je suis d’accord avec toi sur les deux points, je vais les reporter comme erratas ! Et pour la D t’avais bien le bon calcul ! merci ! Movgde 1 Quote
Recommended Posts