shayma Posted February 27, 2023 Posted February 27, 2023 Bonjouur, Je voulais avoir des conseils pour retenir ce chapitre d'anatomie qui contient vraiment BEAUCOUP trop de détail .. est ce que le prof s'attend a ce qu'on retienne vraiment tout ? Merci a vouus ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted February 27, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 27, 2023 il y a 8 minutes, shayma a dit : e voulais avoir des conseils pour retenir ce chapitre d'anatomie qui contient vraiment BEAUCOUP trop de détail .. est ce que le prof s'attend a ce qu'on retienne vraiment tout ? Alors les tuteurs et Rm appropriés répondront sans doute mieux que moi, mais j'ai envie de te dire "Bienvenue en Anatomie", le surplus de détails est l'essence même de l'anatomie, donc vraiment essaye de retenir et un max de choses et surtout pour voir ce qui important d'autres je te conseille de faire des annales, mêmes celles de PASS puisque je suppose on a un programme assez similaire et un même prof c'est à dire le fameux Docteur Chaynes Je m'étale pas plus, mais Bon courage à toi Shayma ! Selm 1 Quote
Recommended Posts