Roi.Oraux-Outan Posted February 27, 2023 Posted February 27, 2023 Salut, c'était juste pour savoir, le jour de l'exam de LAS on devra marquer quoi aux endroits où j'ai mis des flèches vertes svp ? Quote
Ancien du Bureau Solution Mathildegs31 Posted February 27, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted February 27, 2023 On 2/27/2023 at 9:30 AM, UlysseD'Odyssée said: Salut, c'était juste pour savoir, le jour de l'exam de LAS on devra marquer quoi aux endroits où j'ai mis des flèches vertes svp ? Expand Helloooo, Alors en L.AS ce n’est pas comme en PASS il n’y a pas une épreuve par UE. Il n’y a que 2 blocs qui contiennent chacun environ 4-5UE donc sur la même feuille de coche tu vas faire le sujet entier sans le partager matière par matière (c’est clair ce que je dis ? ). Tu pourras donc écrire « épreuve L.AS 1ère partie » ou « bloc 1 » et idem « épreuve L.AS 2ème partie » ou « bloc 2 » pour la deuxième. Sinon en général et s’ils attendent une dénomination particulière, les professeurs présents sur place vous dirons ce que vous devez écrire Bonne journée à toi Roi.Oraux-Outan 1 Quote
Roi.Oraux-Outan Posted February 27, 2023 Author Posted February 27, 2023 On 2/27/2023 at 10:25 AM, Mathildegs31 said: Helloooo, Alors en L.AS ce n’est pas comme en PASS il n’y a pas une épreuve par UE. Il n’y a que 2 blocs qui contiennent chacun environ 4-5UE donc sur la même feuille de coche tu vas faire le sujet entier sans le partager matière par matière (c’est clair ce que je dis ? ). Tu pourras donc écrire « épreuve L.AS 1ère partie » ou « bloc 1 » et idem « épreuve L.AS 2ème partie » ou « bloc 2 » pour la deuxième. Sinon en général et s’ils attendent une dénomination particulière, les professeurs présents sur place vous dirons ce que vous devez écrire Bonne journée à toi Expand mercii <3 Quote
Recommended Posts