Jump to content

Question grille de coche pour le jour de l'exam LAS

Go to solution Solved by Mathildegs31,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted
  On 2/27/2023 at 9:30 AM, UlysseD'Odyssée said:

Salut, c'était juste pour savoir, le jour de l'exam de LAS on devra marquer quoi aux endroits où j'ai mis des flèches vertes svp ?
image.png

Expand  

Helloooo, 

Alors en L.AS ce n’est pas comme en PASS il n’y a pas une épreuve par UE.

Il n’y a que 2 blocs qui contiennent chacun environ 4-5UE donc sur la même feuille de coche tu vas faire le sujet entier sans le partager matière par matière (c’est clair ce que je dis ? 😅).

Tu pourras donc écrire « épreuve L.AS 1ère partie » ou « bloc 1 » et idem « épreuve L.AS 2ème partie » ou « bloc 2 » pour la deuxième.

Sinon en général et s’ils attendent une dénomination particulière, les professeurs présents sur place vous dirons ce que vous devez écrire 😉 

Bonne journée à toi 😘

Posted
  On 2/27/2023 at 10:25 AM, Mathildegs31 said:

Helloooo, 

Alors en L.AS ce n’est pas comme en PASS il n’y a pas une épreuve par UE.

Il n’y a que 2 blocs qui contiennent chacun environ 4-5UE donc sur la même feuille de coche tu vas faire le sujet entier sans le partager matière par matière (c’est clair ce que je dis ? 😅).

Tu pourras donc écrire « épreuve L.AS 1ère partie » ou « bloc 1 » et idem « épreuve L.AS 2ème partie » ou « bloc 2 » pour la deuxième.

Sinon en général et s’ils attendent une dénomination particulière, les professeurs présents sur place vous dirons ce que vous devez écrire 😉 

Bonne journée à toi 😘

Expand  

mercii <3