Ancien Responsable Matière Eli-coptère Posted February 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2023 Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un se rappelle des dates de passage des oraux des LAS 2 de l’an dernier. Merci par avance. Quote
Ancien du Bureau Solution Mathildegs31 Posted February 27, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted February 27, 2023 il y a 40 minutes, Elizahm a dit : Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un se rappelle des dates de passage des oraux des LAS 2 de l’an dernier. Merci par avance. Hello ! L’année dernière c’était le 1er juillet pour tous les L.AS (1,2,3) Bonne journée à toi Quote
Ancien Responsable Matière Eli-coptère Posted February 27, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2023 Merci !!! Quote
ValATPase Posted February 27, 2023 Posted February 27, 2023 Il y a 3 heures, Elizahm a dit : Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un se rappelle des dates de passage des oraux des LAS 2 de l’an dernier. Merci par avance. Salut, cette année ça change un peu, c'est un peu plus tard a priori Echo-ho-ho 1 Quote
Recommended Posts