Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted February 26, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 26, 2023 à l’instant, davidd a dit : Mais des gens sympa qui aime disney Je me permets d'intervenir disney c'est ma vie ok ? Quote
Responsable Matière davidd Posted February 26, 2023 Responsable Matière Posted February 26, 2023 il y a 1 minute, Anaëlle2022 a dit : Je me permets d'intervenir disney c'est ma vie ok ? Mais euh c'est MON enfance ! Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted February 26, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 26, 2023 (edited) à l’instant, davidd a dit : Mais euh c'est MON enfance ! Je crois que c'est l'enfance de beaucoup de personnes ha ha Vraiment hier encore je parlais avec mon frère des disney qui allaient sortir cette année, et qu'on allait tous les faire après le concours au cinéma le jour où ils sortaient mdrr Parce que j'aurai que ça à faire vu que je serai en vacances Edited February 26, 2023 by Anaëlle2022 Quote
pHi Posted February 26, 2023 Posted February 26, 2023 il y a 10 minutes, davidd a dit : Masquer le contenu Alors 99,9999999999 mais je sais pas si tu sais que je sais donc je prefere pas dire une betise de peur que tu dises OMG il le savait depuis le debut... (savoirception ) Mais des gens sympa qui aime disney qu'on peut faire un jeu de mots avec Phi et qui sont dans ma prepa sa cours pas les rues ptdrrrrr ceci dit vas voir l'autre post, parce que je ne suis peut-etre pas celle que je sais que tu sais que je suis Quote
Responsable Matière davidd Posted February 26, 2023 Responsable Matière Posted February 26, 2023 il y a 1 minute, pHi a dit : ptdrrrrr ceci dit vas voir l'autre post, parce que je ne suis peut-etre pas celle que je sais que tu sais que je suis SI JE SUIS SUR QUE JE SAIS QUE TU SAIS QUE JE SAIS QUI TU ES MAINTENANT CAR JE ME SUIS RAPPELER D'UN TRUC QUI EST ARCHI ( inserer un mot en "ant" signifiant preuve ) Quote
pHi Posted February 26, 2023 Posted February 26, 2023 il y a 10 minutes, Anaëlle2022 a dit : Je me permets d'intervenir disney c'est ma vie ok ? il y a 7 minutes, davidd a dit : Mais euh c'est MON enfance ! je suis meme pas si fan de disney, je suis juste fan de Pascal (et Mushu, et de tous les animaux insurportables mais qui donnent 3x plus d'interet au film) (perso mon enfance c'est Les Cités d'Or et Princesse Sarah (et Clémentine, mais si vous connaissez ca...je propose qu'on fasse une dépression commune en lisant Les fleurs du mal et La voleuse de livres)) Quote
Élu Etudiant OlivierP Posted February 26, 2023 Élu Etudiant Posted February 26, 2023 il y a 47 minutes, PH₂ a dit : Sauf qu'en fait, Lulu le fou n'est qu'un masque car Lucas n'est pas Lucas, mais plutôt Fantôme, un ancien du forum que l'on ne voit plus depuis que Lulu le fou a fait son apparition (coïncidence? je ne crois pas), et ne s'appelle pas Lucas, mais Constantin. Et dire que nous, on peut avoir l'adresse email de tous les comptes du forum il y a 34 minutes, Lulu_le_fou a dit : Ouais c'est vrai y'a pas de réact ici, faudrait voir avec les webmasters @netero et @OlivierP s'ils pourraient les mettre sur cette catégorie de post mdrrr on demande trop nous A méditer... Quote
Responsable Matière davidd Posted February 26, 2023 Responsable Matière Posted February 26, 2023 à l’instant, OlivierP a dit : Et dire que nous, on peut avoir l'adresse email de tous les comptes du forum il y a 36 minutes, Lulu_le_fou a dit : Vous connaissez donc mon prenom Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted February 26, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 26, 2023 à l’instant, pHi a dit : Les Cités d'Or AHHHHHHAHAHAHAA ESTEBAN ZIA TAO LES CITES D'OOOOR à l’instant, pHi a dit : je propose qu'on fasse une dépression commune en lisant Les fleurs du mal Tellement, je propre qu'on fasse également une dépression vàv de tous les trucs qui se terminent en -phytes en bio végétal mdrr à l’instant, davidd a dit : Vous connaissez donc mon prenom Tu es démasqué DAVID Bon je dis que du caca ça signifie que je dois aller me coucher Bonne nuit les enfannnts Quote
pHi Posted February 26, 2023 Posted February 26, 2023 il y a 10 minutes, Anaëlle2022 a dit : Tellement, je propre qu'on fasse également une dépression vàv de tous les trucs qui se terminent en -phytes en bio végétal mdrr il y a 11 minutes, davidd a dit : TU CONNAIS CLEMENTINE ??? il y a 12 minutes, Anaëlle2022 a dit : AHHHHHHAHAHAHAA ESTEBAN ZIA TAO LES CITES D'OOOOR AAAAAHHHAAAAHAAAHAAAHAAAAAHHHHHHHH (Paco le sang) Quote
marineee Posted February 26, 2023 Author Posted February 26, 2023 (edited) je suis désolé de t"avoir démasqué auprès de tes potes Lucas la honte .. Edited February 26, 2023 by marineee Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted February 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2023 Il y a 11 heures, pHi a dit : Iron man is a woman because he's a Female @Flèche on a besoin d'une coach là Masquer le contenu le pire c'est que je sais pas si t'ass compris la blague, mais j'en suis trop fiere, mais te vexe pas stp (meme si je ne pense pas que ce soit trop ton style) 30 ans après la guerre je débarque mais je valide à 300% la blague tkt (vous voyez l'anglais c'est trop cool ) Quote
Recommended Posts