PH₂ Posted February 26, 2023 Posted February 26, 2023 (edited) Bon, bah puisque Davidd a fait un post pour sa mineure, je propose des QCMs en UE12, c'est quand même coef 3, ça vaut autant que l'ICM.... Par contre, je suis nul pour créer des drives avec des droits ect ect, donc je si quelqu'un pourrait m'aider à faire le drive avec les droits pour autoriser les personnes participantes, ce serait chouette... Edit: Voici le lien (du public) : https://drive.google.com/drive/folders/1C5wcDsoEdkt3i_k7Jb1vOPWvPkJFyu38 celui-ci sera le "nouveau" ou "ancien" (enfin bon, il est privé) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Yk0jrqzmOaGzt7aickwpE3QkF2YcVp5s2xfuwK7-ga0/edit#gid=1744649273 Edited March 12, 2023 by PH₂ Samlarousse, Selm, davidd and 4 others 3 1 3 Quote
idddéfix Posted February 26, 2023 Posted February 26, 2023 @PH₂ Demande à David du coup c'est pas mal son idée de G-form pour que seuls ceux qui ont fait des QCM peuvent y accéder Lulu_le_Fou and pHi 2 Quote
PH₂ Posted February 26, 2023 Author Posted February 26, 2023 @davidd au secours ! il y a 10 minutes, idddéfix a dit : Demande à David du coup c'est pas mal son idée de G-form pour que seuls ceux qui ont fait des QCM peuvent y accéder davidd 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 26, 2023 Responsable Matière Posted February 26, 2023 Le tant désirer : https://forms.gle/ss9EJM5oxvw2X6A78 meme principe que sur ce post @PH₂ je t'accorde les droits aussi des que tu auras fait tes qcms pour m'aider a pas oublié de personne à l’instant, PH₂ a dit : @davidd au secours ! il y a 10 minutes, idddéfix a dit : J'ARRRRRRRRIIIIIIVEEEEEEEE PH₂ and Selm 1 1 Quote
Clémandibule Posted February 27, 2023 Posted February 27, 2023 @daviddlance ta formation pour faire des google forms jeune entrepreneur Quote
Responsable Matière davidd Posted February 28, 2023 Responsable Matière Posted February 28, 2023 Le 27/02/2023 à 05:59, Clémandibule a dit : @daviddlance ta formation pour faire des google forms jeune entrepreneur Salut les petit chat aujourd'hui comment faire un google forms qualitatif Etape 1 Ouvrir google form Etape 2 Faire le google form qualitatif Etape 3 Allez faire une sieste Etape 4 c'est deja finis bravo !! ça fera 500000 € passe a 499999 avec la carte etudiants Clémandibule 1 Quote
Clémandibule Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Il y a 10 heures, davidd a dit : Salut les petit chat aujourd'hui comment faire un google forms qualitatif Etape 1 Ouvrir google form Etape 2 Faire le google form qualitatif Etape 3 Allez faire une sieste Etape 4 c'est deja finis bravo !! ça fera 500000 € passe a 499999 avec la carte etudiants merci grace à toi je pourrais faire des Gforms puis vendre ma formation et participer à ce beau ponzi davidd, Cassolnousmanque2 and yeisir 3 Quote
Clémandibule Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 (edited) Le 26/02/2023 à 19:12, PH₂ a dit : Bon, bah puisque Davidd a fait un post pour sa mineure, je propose des QCMs en UE12, c'est quand même coef 3, ça vaut autant que l'ICM.... Par contre, je suis nul pour créer des drives avec des droits ect ect, donc je si quelqu'un pourrait m'aider à faire le drive avec les droits pour autoriser les personnes participantes, ce serait chouette... Edit: Voici le lien : https://forms.gle/ss9EJM5oxvw2X6A78 c'est bon j'ai mis les miens (un peu tard oui) Edited March 9, 2023 by Clémandibule Quote
Solution PH₂ Posted March 9, 2023 Author Solution Posted March 9, 2023 (edited) il y a 7 minutes, Clémandibule a dit : c'est pour j'ai mis les miens (un peu tard oui) Je n'ai toujours pas compris comment ça marchait, alors tiens un autre lien, mais lui est public. https://drive.google.com/drive/folders/1C5wcDsoEdkt3i_k7Jb1vOPWvPkJFyu38 Edited March 9, 2023 by PH₂ Clémandibule 1 Quote
Clémandibule Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 (edited) il y a 8 minutes, PH₂ a dit : Je n'ai toujours pas compris comment ça marchait, alors tiens un autre lien, mais lui est public. https://drive.google.com/drive/folders/1C5wcDsoEdkt3i_k7Jb1vOPWvPkJFyu38 j'ai demandé l'accès c'est bon Révélation seul l'expert Pix @davidd peut nous aider Edited March 9, 2023 by Clémandibule Quote
PH₂ Posted March 9, 2023 Author Posted March 9, 2023 il y a 4 minutes, Clémandibule a dit : j'ai demandé l'accès c'est bon Tu n'as pas accès directement à mon nouveau drive? Ah c'est bon, j'ai résolu le problème, tu y as accès normalement. Quote
Clémandibule Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 il y a 1 minute, PH₂ a dit : Tu n'as pas accès directement à mon nouveau drive? Ah c'est bon, j'ai résolu le problème, tu y as accès normalement. Ouais c'est bon merci, il n'y a qu'une seule personne qui a participé? Quote
PH₂ Posted March 9, 2023 Author Posted March 9, 2023 à l’instant, Clémandibule a dit : Ouais c'est bon merci, il n'y a qu'une seule personne qui a participé? Moi... Mais comme je ne sais pas comment marche l'autre drive, je ne sais pas si d'autres ont participé. Quote
Clémandibule Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 il y a 12 minutes, PH₂ a dit : Moi... Mais comme je ne sais pas comment marche l'autre drive, je ne sais pas si d'autres ont participé. oui l'autre drive on doit être facile 10 C'est dommage pour celui-là, mtn on est 2 PH₂ 1 Quote
idddéfix Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 @PH₂ Vas y j'essaye d'en faire dans la journée on sera 3 comme ça PH₂ 1 Quote
Responsable Matière mireillelacoccinelle Posted March 9, 2023 Responsable Matière Posted March 9, 2023 On est 4 j’ai participé :) PH₂ and idddéfix 2 Quote
Tuteur meresup Posted March 9, 2023 Tuteur Posted March 9, 2023 moi aussi, cet aprèm je le fais no problemo :) @PH₂ PH₂ 1 Quote
StabiloBoss Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 @PH₂ je le fais aussi l'aprem ça nous fera encore plus de QCM :) PH₂ 1 Quote
PH₂ Posted March 9, 2023 Author Posted March 9, 2023 C'est bon, vous pouvez déposer des fichiers (j'ai vu que c'était en mode lecture, pas éditeur. ) Merci à tous pour votre participation ! Quote
Yayalakalash Posted March 10, 2023 Posted March 10, 2023 Yo !!! J'arrive un peu tard mais je suis chaud pour avoir des qcms en connaissance des métiers en plus. Où cela se trouve ? Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2023 @Yayalakalashtu cliques sur le lien dans le premier message, tu rédiges tes qcm et hop! t'attends de recevoir le lien (d'ailleurs je viens de le faire @PH₂) Quote
PH₂ Posted March 12, 2023 Author Posted March 12, 2023 Ah mais du coup, ce n'est pas le premier lien, c'est le second ! Je vais le changer d'ailleurs, pour éviter tout souci. D'ailleurs, je vais pondre 3-4 QCM ce soir. C'est bon, j'ai changé le premier lien, dites-moi si ça fonctionne. Quote
Responsable Matière davidd Posted March 12, 2023 Responsable Matière Posted March 12, 2023 il y a 2 minutes, PH₂ a dit : Ah mais du coup, ce n'est pas le premier lien, c'est le second ! Je vais le changer d'ailleurs, pour éviter tout souci. D'ailleurs, je vais pondre 3-4 QCM ce soir. C'est bon, j'ai changé le premier lien, dites-moi si ça fonctionne. @PH₂ t'es sur que c'est bien comme ça ? Quote
PH₂ Posted March 12, 2023 Author Posted March 12, 2023 il y a 4 minutes, davidd a dit : @PH₂ t'es sur que c'est bien comme ça ? Que ce soit visible par tout le monde? Quote
Responsable Matière davidd Posted March 12, 2023 Responsable Matière Posted March 12, 2023 En fait l'objectif de l'autre c'etait de le partager quand tu as fait des qcms ( on l'a fait pour l'autre CDM et on a eu plein de reponse Quote
Recommended Posts