Jump to content

ERRATA de la colle de RECHERCHE du 25/02

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Voici le topic pour vos remarques sur la colle de RECHERCHE.

Celles-ci pourront faire l'objet d'éventuels errata.
Merci de lire les messages postés précédemment afin de ne pas poser une question à laquelle les RMs et tuteurs auraient déjà répondu.

Merci d'écrire l'énoncé du QCM sur lequel vous faites une remarque, afin que les RMs et tuteurs puissent vous répondre plus rapidement.

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou tout le monde !

On espère que la colle vous a plue (comme d'habitude elle a été faite avec beaucoup d'amour :D) et on vous signale au passage que le QCM 25 B est errata : l'item est en réalité vrai (contrairement à ce qui est écrit dans la correction).

Bisous à tous :)

Alex et Julie

Posted

Bonsoir,

Pour l'item 24D j'ai une petite question, je pensais que le nombre de LDL-R etait diminué mais je ne crois pas qu'on ait mentionné en cours que leur fonction etait aussi diminuée... Je peux me tromper, je veux bien une explication :)

Et merci pour la colle !

Posted

Bonjour

Il n'y a pas la correction sur tutoweb donc si quelqu'un pouvait la mettre en photo ça serait sympa :) merci !

Posted

Merci pour la colle ! 

Je suis tout à fait d'accord avec Gwendoline, je ne trouve aucun moment dans le cours où  la fonction des LDL-R était diminuée..

Posted

Pour l'item 24D, j'ai également noté que le nombre des LDL-R diminuait mais rien au sujet de leur fonction. 

• Ancien du Bureau
Posted

Salut !

Oui, vous avez raison au sujet de la 24D. Il y a donc au final deux errata : l'item 24D qui devient FAUX et le 25B qui devient VRAI.

Nous sommes désolés pour ces deux petites erreurs :).

Alex et Julie

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...