camhile Posted February 26, 2023 Posted February 26, 2023 (edited) coucou, je viens de voir passer un item disant ; l’ébauche hépatique se développe dans la partie supérieure du septum transversal (compté faux) mais je sais pas du tout ce que c'est le septum transversum est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp? Edited February 26, 2023 by camhile Quote
cambrlt Posted February 26, 2023 Posted February 26, 2023 Hello @camhile ! Je te laisse aller voir ces sujets où tu trouveras sans doute la réponse a ta question : Bon courage DORIANTAGONISTE, mariecdsp and Lvic32 3 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 26, 2023 Responsable Matière Posted February 26, 2023 camhile 1 Quote
camhile Posted February 26, 2023 Author Posted February 26, 2023 (edited) @davidd @cambrlt merciii! mais du coup en fait le septum transversum donne rien au niveau des intestins que ce soit post moyen ou ant en fait Edited February 26, 2023 by camhile Quote
cambrlt Posted February 26, 2023 Posted February 26, 2023 il y a 53 minutes, camhile a dit : mais du coup en fait le septum transversum donne rien au niveau des intestins que ce soit post moyen ou ant en fait Je ne crois pas puisqu'il donne le diaphragme ... A confirmer par les expertes @Jasyncope & @Psykokwak Jasyncope, Psykokwak, camhile and 1 other 4 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted February 26, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 26, 2023 Tout à fait, le septum transversum est à l'origine du diaphragme, il va permettre la séparation du coelome en une cavité thoracique et abdominale ! Jasyncope and cambrlt 2 Quote
Recommended Posts