Selm Posted February 26, 2023 Posted February 26, 2023 salut alors j’ai plusieurs question svp déjà pour moi la À est juste alors qu’elle est compter fausse pq ? Ensuite Pq le composer 3 n’est pas Meso et enfin la D et la E pq elles sont toute les deux juste es ce que c’est en rapport avec le fait que l’ont doit garder l’isomérie optique ? Quelle cheminement on doit faire pour la D et la E svppp merciii!!!!!! Quote
Selm Posted February 26, 2023 Author Posted February 26, 2023 Il viens du poly de places actualiser Paces * Quote
Ancien Responsable Matière Solution Au-ccipital Posted February 27, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 27, 2023 Le 26/02/2023 à 14:08, Selm a dit : salut alors j’ai plusieurs question svp déjà pour moi la À est juste alors qu’elle est compter fausse pq ? Ensuite Pq le composer 3 n’est pas Meso et enfin la D et la E pq elles sont toute les deux juste es ce que c’est en rapport avec le fait que l’ont doit garder l’isomérie optique ? Quelle cheminement on doit faire pour la D et la E svppp merciii!!!!!! Coucou!! Je suis allée voir la correction parce que ça me semblait assez bizarre et la bonne correction est ACD. Pour la D et la E, tu dois partir du fais que tu as une trans-add sur un alcène Z donc tu auras du RR/SS. Une autre méthode tout aussi pratique, surtout dans le cas de la représentation de Fischer, c'est que tu as les Br qui doivent être en trans l'un par rapport à l'autre. Est-ce que c'est bon pour toi??? BarbaPass, Selm and lucierodérable 2 1 Quote
Selm Posted February 27, 2023 Author Posted February 27, 2023 Okk okk superrr merciii j’ai super bien compris !!🫶 Au-ccipital 1 Quote
Recommended Posts