Clémandibule Posted February 26, 2023 Posted February 26, 2023 Salut, item du poly compté juste: "les desmosomes de l'épithélium jonctionnel évitent l'intrusion de bactéries", je l'ai mis direct faux car le fait qu'il y ait écrit desmosome sans le hémi est pour moi un piège que les profs pourraient faire, prcq les deux ne sont pas identiques... Quote
Ancien Responsable Matière Solution YannickCouNiTat Posted February 26, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 26, 2023 Bonjour ! Je crois pas que le prof ait parlé de desmosomes cette année dans le cours, à confirmer mais je sais que c'est quelque chose que j'avais retirer de mon cours :) Clémandibule, Moustache, dzinthesky and 1 other 2 1 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 26, 2023 Responsable Matière Posted February 26, 2023 C'est HP jeune Clemenbraneplasmique et nouveau @Clémandibule Clémandibule 1 Quote
Clémandibule Posted February 27, 2023 Author Posted February 27, 2023 Il y a 15 heures, YannickQueNiTet a dit : Bonjour ! Je crois pas que le prof ait parlé de desmosomes cette année dans le cours, à confirmer mais je sais que c'est quelque chose que j'avais retirer de mon cours :) Ah d'accord bon je ne savais pas, merci! Il y a 13 heures, davidd a dit : C'est HP jeune Clemenbraneplasmique et nouveau @Clémandibule Clemembraneplasmique reste dans mon coeur Quote
Recommended Posts