khaled Posted February 26, 2023 Posted February 26, 2023 salut est-ce que ce chapitre est dans le programme? Quote
Solution audreylegal Posted February 26, 2023 Solution Posted February 26, 2023 Salut @khaled, alors ça dépend de ce que tu entends par là... En théorie les muscles masticateurs sont effectivement au programme, puisque vous devez les avoir vu notamment dans le chapitre sur l'ATM. Maintenant je ne pense pas qu'il y ait un chapitre spécialement dédié à ça ? Mais en tout cas si c'était le but de ta question, oui vous devez les connaître ! J'espère avoir pu t'aider ! Mailys 1 Quote
khaled Posted February 26, 2023 Author Posted February 26, 2023 Just now, audreylegal said: Salut @khaled, alors ça dépend de ce que tu entends par là... En théorie les muscles masticateurs sont effectivement au programme, puisque vous devez les avoir vu notamment dans le chapitre sur l'ATM. Maintenant je ne pense pas qu'il y ait un chapitre spécialement dédié à ça ? Mais en tout cas si c'était le but de ta question, oui vous devez les connaître ! J'espère avoir pu t'aider ! ah oui moi j'ai vu dans le chapitre de la myologie de l'extrémité céphalique que le prof mentionnait vite fait les muscles masticateurs du coup je pensais c'était pas au programme. J'ai demandé ça pcq y'avait un qcm séparé pour les muscles masticateurs, ça aurait dû faire partie d'un QCM à propos d'ATM mais merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 26, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 26, 2023 Salut ! @khaled Oui normalement vous avez vu les muscles masticateurs dans le cours sur l'ATM (et aussi sur le cours de myologie de la tete comme tu l'as dit). khaled 1 Quote
Recommended Posts