Responsable Matière mireillelacoccinelle Posted February 26, 2023 Responsable Matière Posted February 26, 2023 Bonjour à toi merveilleux être humain qui fait rayonner le forum en ce matin glacial, Je rencontre toujours la même difficulté dans les QCM de recherche et ça m'énerve donc je viens au meilleur endroit du monde pour avoir une réponse: le FORUM Exemple typique de mon erreur: hier je faisais le sujet 1 du poly de printemps de l'année dernière et pour moi l'item E du qcm 2 était fausse parce que je trouvais seulement 2 fragments, mais du coup cet item est vrai et je ne comprends pas pourquoi :/ Merci d'avance pour ton/votre aide précieuse Quote
Solution Rémisterio Posted February 26, 2023 Solution Posted February 26, 2023 Salut @mireillelacoccinelle Je suis d'accord avec toi, je trouve également 2 fragments et non 3. Il semblerait que cela soit une errata. mireillelacoccinelle and Cassolnousmanque2 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 26, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 26, 2023 Coucou @mireillelacoccinelle, Cet errata a déjà été remonté !! Tu as très bien compris comment cela fonctionne, ne te fais pas de soucis ! mireillelacoccinelle and Rémisterio 1 1 Quote
Responsable Matière mireillelacoccinelle Posted February 26, 2023 Author Responsable Matière Posted February 26, 2023 Super merci beaucoup @Rémisterio et @Cassolnousmanque2, je n'ai pas pensé à regardé dans les erratas, je suis rassurée :)) bonne journée à vous deux Rémisterio and Cassolnousmanque2 1 1 Quote
Recommended Posts