Clémandibule Posted February 26, 2023 Posted February 26, 2023 Salut, Je suis tombé sur un qcm du poly qui compte faux l'item suivant: "l'os sésamoïde du pouce apparait plus tard chez la fille que chez le garçon" Or dans mon cours j'ai 13 ans pour la fille et 11 pour le garçon... Est-ce une errata ou bien un pb dans mon cours? Quote
Solution idddéfix Posted February 26, 2023 Solution Posted February 26, 2023 @Clémandibule C'est un problème de cours je viens de chercher sur internet et c'est 11 chez la fille et 13 chez le garçon. C'est assez logique vu que la puberté commence plus tôt chez la fille Marinopharynx, Pickett and Thaliedomide 3 Quote
Clémandibule Posted February 26, 2023 Author Posted February 26, 2023 il y a 1 minute, idddéfix a dit : @Clémandibule C'est un problème de cours je viens de chercher sur internet et c'est 11 chez la fille et 13 chez le garçon. C'est assez logique vu que la puberté commence plus tôt chez la fille super merci, effectivement ça parait plus logique mais bon des fois on ne peut pas se fier à la logique... idddéfix 1 Quote
Recommended Posts