JenesaisPASS Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 salut :) svp je voulais savoir si javais un raisonnement correct pour l'item C, pourriez vous m'aider? je vous remercie bcp davance pour votre aide enft pour l'item C on utilise cette formule (sur la photo), et comme c'est la meme dose qui est administrée aux 2 patients j'en ai déduit que R0 allait être le meme, et donc ce qui varie c'est la CSS on a: CL=R0/CSS, et plus CSS croit, + CL diminue. https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/ydo4.png Quote
Ancien Responsable Matière Solution cellulesouches Posted February 25, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 25, 2023 Coucou ! En effet, j'aurais utilisé la même formule : Css = R0/CL or R0 étant la vitesse de perfusion on sait qu'elle ne peut pas changer. C'est très bien dit, vu que : Css est > chez le patient 1, CL doit être inferieur comparé au patient 4 chez qui Css est <. C'est vrai que le raisonnement est pas évident mais si tu as compris ça ira tout seul après ! Bravo c'est le bon raisonnement et courage ! JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted February 26, 2023 Author Posted February 26, 2023 Il y a 10 heures, cellulesouches a dit : Coucou ! En effet, j'aurais utilisé la même formule : Css = R0/CL or R0 étant la vitesse de perfusion on sait qu'elle ne peut pas changer. C'est très bien dit, vu que : Css est > chez le patient 1, CL doit être inferieur comparé au patient 4 chez qui Css est <. C'est vrai que le raisonnement est pas évident mais si tu as compris ça ira tout seul après ! Bravo c'est le bon raisonnement et courage ! génial! mercii et à toi aussi cellulesouches 1 Quote
Recommended Posts