Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted February 25, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2023 salut, je n'arrive pas à comprendre ni à voir ce que c'est ? Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted February 25, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2023 Coucou @cpassfacile je te renvoie vers ce post il y a schéma qui te permettra de bien visualiser Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted February 25, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted February 25, 2023 Saluuuut @cpassfacile, je te mets un récap de différentes structures dentaire : C'est plus clair ? camhile 1 Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted February 25, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2023 @Moustache @Petit_Bateau niquel mercii Don il y a autant de fossette que de crêtes marginales? Moustache 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 25, 2023 Ancien du Bureau Posted February 25, 2023 à l’instant, cpassfacile a dit : @Moustache @Petit_Bateau niquel mercii Don il y a autant de fossette que de crêtes marginales? Yep cpassfacile 1 Quote
Recommended Posts