chocoluck Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 bonjour, est-ce que les visio de droit sont enregistrées ? et aussi, est-ce que ça vaut vrmt le coup d'y aller ? en pleine période de révision, je me demande si c'est vrmt nécessaire d'y aller... merci ;) Quote
Solution Pickett Posted February 25, 2023 Solution Posted February 25, 2023 (edited) coucou ! @chocoluckje ne sais pas si les visios sont enregistrées mais je ne pense pas qu'il y aura une rediffusion si jamais tu n'as pas assisté à certaines. Pour ce qui est du contenu cela dépend des professeurs, M.Leroy ne fait que répondre à des questions tandis que M.Deville reprend certains points de cours. Après je pense que c'est en fonction de tes préférences si tu veux y assister ou non... Si tu es au point sur tes cours c'est à toi de voir !! (l'avantage c'est que tu peux poser des questions sur des incompréhensions) (personnellement je n'assite que aux visios de pierre deville, je trouve ca plus intéressant...) si tu sens que tu n'en as pas besoin et que tu perds ton temps n'y vas pas et focus toi sur les révisions (après vraiment je pense que c'est propre à chacun en fonction de ses préférences) bonne journée à toi Edited February 25, 2023 by Pickett chocoluck and Lulu17 1 1 Quote
Recommended Posts