idddéfix Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 Salut ! Est-ce que qqn aurait la gentillesse de m'envoyer un enregistrement des 2 cours de Monsarrat sur la cavité buccale ? Merci d'avance Quote
Solution lu0303 Posted February 28, 2023 Solution Posted February 28, 2023 Coucou @idddéfix, désolée de te répondre aussi tard. Alors je n’ai pas l’enregistrement (et je vois que aucun PASS n’a répondu) mais j’ai un lien vers un drive où il y a enormement d’enregistrement. Alors ce sera pas celui de cette année, mais ça peut te servir quand même. Voila le lien : https://onedrive.live.com/?authkey=!AEQdIHTw64niiYQ&id=9FCB7193FDAF1BFE!7227&cid=9FCB7193FDAF1BFE Bonne journée :) Quote
idddéfix Posted February 28, 2023 Author Posted February 28, 2023 @lu0303 Ok merci bcp mais je voulais vérifier sur l'enregistrement de cet année parce qu'il a changé un truc à un moment et je suis plus sûre de ce qu'il avait dit. Mais merci bcp quand même lu0303 1 Quote
Tuteur meresup Posted February 28, 2023 Tuteur Posted February 28, 2023 Salut @idddéfix, je pense que sans l'enregistrement, tu devrais t'en sortir, parce qu'il a dit que tout ce qu'il dirait en + de ce qu'il y a marqué sur le diapo ne comptait pas. Voilà, voilà :) Quote
Recommended Posts