Ancien Responsable Matière davidd Posted February 24, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2023 Salut l'orthophoniste peut il travailler en " inserer le titre " ? ( j'ai vu un item de prepa compter vrai ( fin c'etais pas la question ( mais c'etais inclus dedans quoi ) ) ) Quote
Ancien Responsable Matière anonyme Posted February 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2023 Le 24/02/2023 à 19:14, davidd a dit : Salut l'orthophoniste peut il travailler en " inserer le titre " ? ( j'ai vu un item de prepa compter vrai ( fin c'etais pas la question ( mais c'etais inclus dedans quoi ) ) ) Coucou j’ai pas compris ta question pHi 1 Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted February 27, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2023 (edited) Salut ! Okay pardon je l'ecris bien la voici l'orthophoniste peut il travailler en mono disciplinaire ? " ? Edited February 27, 2023 by davidd Quote
Ancien Responsable Matière anonyme Posted February 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2023 il y a 1 minute, davidd a dit : Salut ! Okay pardon je l'ecris bien la voici l'orthophoniste peut il travailler en mono disciplinaire ? " ? En soit oui il peut mais c’est rarement le cas. Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted February 27, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2023 à l’instant, anonyme a dit : En soit oui il peut mais c’est rarement le cas. Okay merci beaucoup @anonyme ! Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted February 27, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2023 @anonyme penses tu pouvoir me faire un mini resumé de qui peu travailler seul s'il te plait ? Quote
Solution MarinaPASSEtTuTécartes Posted February 28, 2023 Solution Posted February 28, 2023 (edited) @davidd Salut David, je ne comprends pas trop ta question. Je pars dans la perpective que tu parles de TOUS les métiers du médical et para médical. Médical: - Médecin: seul - Sage-femme : seule aussi (mais souvent avec des obstétriciens, on observe de plus en plus d'indépendance dans leur compétence, libéral ++) - Kiné : seul (libéral ++) - Dentiste : seul (libéral ++) - Pharmacien : seul (libéral ++) Paramédical: - Infirmier : seul (libéral ++) - Psychométricien : seul (libéral 18%, faible) - Orthophoniste : seul (80% libéral) - Orthoptie : seul - Audioprot : seul - Pédicure podologue/méd g: seul (ergo faible 15%) - Manip radio: ne peut pas exercer seul ! Donc bon si tu veux pas t'embêter retiens surtout l'exception de la manip radio Edited February 28, 2023 by MarinaPASSEtTuTécartes davidd and pHi 2 Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted February 28, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 TROP BIEN MERCI BEAUCOUP ! MarinaPASSEtTuTécartes 1 Quote
Recommended Posts