Julithium4 Posted February 24, 2023 Posted February 24, 2023 Salut ce qcms de l'année dernière dans la mineure science de la vie l'option biologie animale est compté faux mais je vois pas pourquoi Q23 : Les Chélicérates sont caractérisés par une paire de chélicères portée par l’acron. Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted February 24, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2023 Salut, dans le schéma qu'on nous donne, on voit bien ( pas trop en vrai ) que le chélicere ( meme si un peu ambiigue quand meme ) est pas porté par l'acron, mais plus globalement par le prosoma Quote
Julithium4 Posted February 24, 2023 Author Posted February 24, 2023 mais c'est bizarre je sais pas si tu vois le tableau récupilatif que le prof a donné il est bien montré que le chélicères c'est l'acron Quote
Mamamia Posted February 24, 2023 Posted February 24, 2023 il y a 28 minutes, 444 a dit : mais c'est bizarre je sais pas si tu vois le tableau récupilatif que le prof a donné il est bien montré que le chélicères c'est l'acron coucou non le tableau n'incorpore pas l'acron ni le telson, apparemment il ne compte que les métamères (je me suis faite avoir aussi mdrr j'avais pas fait gaffe à la petite aire grisée du schéma) Julithium4, user.213 and Thomastocyte 3 Quote
Recommended Posts