Tuteur Passover Posted February 24, 2023 Tuteur Posted February 24, 2023 Bonjour, J'aimerais savoir combien de places perd t-on à l'harmonisation en moyenne svp Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution lucytosol Posted February 25, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 25, 2023 Salut, Perso mon classement avait pas bougé mais ca change d'une année à l'autre donc je ne sais pas trop comment ca va être cette année... Malheureusement ce dépend de la moyenne de ta mineure et celle dans les autres mineures. Bonnes révisions <3 N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Passover 1 Quote
Tuteur Passover Posted February 25, 2023 Author Tuteur Posted February 25, 2023 Merci beaucoup pour ces précisions <3 lucytosol 1 Quote
Tuteur Passover Posted March 1, 2023 Author Tuteur Posted March 1, 2023 coucou, je me permet de te solliciter à nouveau, pour avoir si possible des conseils pour les révisions de la mineure ( comment t'étais tu organisé pendant les périodes de révision?, comment tu l'as révisais? ) merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière lucytosol Posted March 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2023 Hello ! Niveau organisation j'avais surtout révisé ma mineure sur les 2-3j entre le concours de santé et celui de mineure. J'avais à peine relu pendant le début des révisions pour me consacrer aux autres matières après c'est à toi de voir selon comment tu te sens par rapport à tes connaissances et de comment t'as bossé au cours du semestre. Pour la manière de réviser j'avais fais des fiches en bossant les cours pendant le semestre du coup je relisais ça et après faut essayer de s'entraîner au max à l'écrit. Je sais que c'est pas toujours simple vu que vous avez pas forcément plein de supports, mais fais ceux que vous avez au Max ! J'espère que ça t'as un peu aidé ! N'hésite pas si t'as d'autres questions ! Bonnes révisions <3 Passover 1 Quote
Tuteur Passover Posted March 2, 2023 Author Tuteur Posted March 2, 2023 merci beaucoupppppp !!!!!!!!!!!!!!!! passes une bonne journée <3 Quote
Tuteur Passover Posted March 2, 2023 Author Tuteur Posted March 2, 2023 Est ce que si ça ne te déranges pas tu pourrais m envoyer tes fiches stp Merci d avance<3 Quote
Recommended Posts