Omoikiri Posted February 23, 2016 Posted February 23, 2016 Bonsoir, Je cherchais à savoir si quelqu'un savait si le fil rouge de l'HTA était déjà tombé une autre année pour éviter tous les qcm sur le diabète qu'on peut trouver dans les annales de l'année dernière, qui vous l'aurez compris, n'ont rien à voir (en grande partie) avec les exemples et le cours de cette année. Merci d'avance.
joke_bauer Posted February 23, 2016 Posted February 23, 2016 Bonsoir cher purpanais, J'ai posé la question et, à ce qu'il parait, la notion de "fil rouge" n'existe que depuis quelques années (parkinson et associé / diabète / HTA, si mes souvenirs sont bons). Bonne soirée !
TheOutsider1711 Posted February 24, 2016 Posted February 24, 2016 Salut, vu que le fil rouge est quelquechose de récent, les HTA sont pas encore tombés. Les médocs contre le diabète n'étant plus le fil rouge de cette année tu n'auras aucune question particulière dessus. Ce qui est important pour le concours est le cours de cette année et pas celui de l'année dernière.
Omoikiri Posted February 24, 2016 Author Posted February 24, 2016 Merci à vous c'est bien ce que je pensais. Bon courage à vous pour la suite
Recommended Posts