Thenumber4 Posted February 23, 2023 Posted February 23, 2023 Bonsoir est ce que quelqu'un sait ou est ce que le professeur Kemmoun faisait les cours en PACES svp pour pouvoir faire des annales ? Quote
Ancien du Bureau Solution kiou Posted February 23, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted February 23, 2023 (edited) Coucou @Thenumber4 Je ne sais pas exactement dans quelle fac il était, mais le programme d'odontologie est commun avec les 3 anciennes facs donc tu peux faire les annales des 3 facs. J'ai trouvé un tableau avec la répartition des profs pour voir dans quelle fac ils étaient, si jamais ça peut t'aider pour les autres matières. Tableau S2.pdf Edited February 23, 2023 by kiou futurmedecinaskip, Thenumber4 and camhile 1 2 Quote
futurmedecinaskip Posted February 23, 2023 Posted February 23, 2023 il y a 47 minutes, kiou a dit : Coucou @Thenumber4 Je ne sais pas exactement dans quelle fac il était, mais le programme d'odontologie est commun avec les 3 anciennes facs donc tu peux faire les annales des 3 facs. J'ai trouvé un tableau avec la répartition des profs pour voir dans quelle fac ils étaient, si jamais ça peut t'aider pour les autres matières. Tableau S2.pdf 229.21 Ko · 2 downloads vraiment je t'adore toi, c'est trop INCRR gros sur toi en fait kiou 1 Quote
Thenumber4 Posted February 23, 2023 Author Posted February 23, 2023 @kiouparfait merci bcp c'est incroyable kiou 1 Quote
Recommended Posts