Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted February 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2023 Bonjouuur Comme intitulé dans le titre on se moque pas de ma question svp ha ha J'étais en train de faire l'EDT des TD et là je vois maïeutique batiment A4 salle 7A/ 7B ... Pour moi ça s'arrête à A3 les bâtiments de l'allée Il est où ce bâtiment svp ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted February 23, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 23, 2023 Coucou @Anaëlle2022, Le bâtiment A4 est situé entre les bâtiments A1 et A2 C’est le bâtiment perpendiculaire à ces deux bâtiments —————- A1 │ │ │ A4 │ │ —————— A2 (comme je ne juge pas ta question, tu ne jugeras pas mon plan ) Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted February 23, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2023 Merciiiiiiii (je l'ai jamais vu ha ha) Si réactive @Cassolnousmanque2 wow D'ailleurs depuis qu'on a parlé je suis allée à aucune perm et il en reste plus beaucoup là, va falloir que j'y aille quand même, je veux voir la fille qui me soutient sur le forum ! Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 23, 2023 il y a 2 minutes, Anaëlle2022 a dit : je veux voir la fille qui me soutient sur le forum ! j’en profite pour rajouter que les salles 7A/7B sont à l’étage !! Quote
Recommended Posts