Responsable Matière Melzepam Posted February 23, 2023 Responsable Matière Posted February 23, 2023 Bonjour, je sais que cette question vous a déjà été posée, mais vu les réponses je suis encore plus perdue. de base, naturellement, PHYSIOLOGIQUEMENT (pas de castration ni de greffe de testicule), le male a des canaux de wolf et peu de muller, et inversement pour la femelle non ?? Après, TOUUT CA, ça a été démontré grace à l'experience d'Alfred Jost (diminution de wolf et persistance de muller pour le male et diminution de muller et persistance de wolf pour la femelle). est ce que mon raisonnement est correct ?? j'ai eu un bug pcq on est direct passé aux conséquences sans parler de ce qui se passe de base donc ca m'a un peu perturbé !! Quote
Zoépisio Posted February 23, 2023 Posted February 23, 2023 Coucou @Mels, Physologiquement un individu mâle n’a que des canaux de wolf et un individu femelle que de muller c’est soit l’un soit l’autre ! j’espère que c’est plus clair Marinopharynx 1 Quote
Solution Zoépisio Posted February 23, 2023 Solution Posted February 23, 2023 Bon je te remet une explication un peu mieux que celle que je t’avais fait rapidement tout a l’heure.. En gros tes canaux vont donner ca : (j’ai essayé de te mettre les slides du cours sur les quelles tu peux bien voir, j’espère que ca a marché..)Canaux slides.pdf Donc c’est pas trop trop normal que les deux coexistent si jamais tu as besoin de plus d’explications/ que je n’ai pas été assez claire, n’hésite pas 🫶🫶 celiamniotique and Marinopharynx 2 Quote
Responsable Matière Melzepam Posted February 23, 2023 Author Responsable Matière Posted February 23, 2023 c très clair, merci !! Quote
Recommended Posts