ArtiPasChaud Posted February 23, 2023 Posted February 23, 2023 Salut désolé du putaclick , c'est une question con mais vu que le secteur naso maxillaire est constitué de 12 os symétriques d'origine membraneuse et 1 os médian d'origine cartilagineuse ça veut dire que si on a un QCM qui nous dit : Le secteur naso-maxillaire est constitué de 12 os d'origine membraneuse et d'un os médian d'origine cartilagineuse On devrait considérer ça faux ? Car c'est 24 du coup ?? Quote
Responsable Matière Solution Melzepam Posted February 23, 2023 Responsable Matière Solution Posted February 23, 2023 prq t'as doublé 12 ? Quote
ArtiPasChaud Posted February 23, 2023 Author Posted February 23, 2023 (edited) Autant pour moi je me suis embrouillé tout seul , traumatisme des côtes et paires de côtes qui me font psychoter sûrement xD Je suis bloque parfois pour rien sur des trucs simple Merci ! Edited February 23, 2023 by ArtiPasChaud Quote
Responsable Matière Melzepam Posted February 23, 2023 Responsable Matière Posted February 23, 2023 mdrrr ok ok tqt ça arrive Quote
Recommended Posts