AshGrey Posted February 23, 2023 Posted February 23, 2023 Hello, j'aurai besoin d'aide pour faire ce qcm : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/g41m.png Je ne sais juste pas comment je dois raisonner et quel démarche faire. Et je cherche juste à ce qu'une âme charitable m'explique la démarche mais ne pas me donner la réponse à moins qu'après es explications je n'arrive toujours pas à faire l'exo. Merci d'avance pour votre réponse ! Quote
Solution Olaf Posted February 23, 2023 Solution Posted February 23, 2023 Coucou @AshGrey, il faut que tu tests à chaque fois en dérivant les expressions de f(t) qu'on te donnes dans chaque item. Et tu vérifie que c'est le bon f(0), mais généralement il correspond ! N'hésite pas si tu n'as toujours pas compris ! Quote
AshGrey Posted February 23, 2023 Author Posted February 23, 2023 oh mon dieu, je me sens tellement bête, je m'étais dis qu'il fallait que je fasse ça mais j'avais abandonné cette idée. Bon du coup grâce à toi j'ai pu tous répondre parfaitement, merci @Olaf ! Quote
Recommended Posts