Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je voulais savoir comment vous avez fait pour cette matière l'année dernière, est-ce vraiment utile de regarder les vidéos d'1h voire 1h30 ? Si non est-ce que vous avez des supports qui seraient les mêmes pour cette année ? 

Mercii, 

Bonne journée! 

  • Ancien du Bureau
Posted

Hello, il me semble que tu peux trouver des versions rédigées des vidéos sur les drives de PASS de l'année dernière (y'a un post épinglé normalement qui regroupe tous les drives). Après bon je sais que au détour d'une pause je regardais une partie ou je mettais en x1,5. Perso je trouve que ça m'a quand même servis à comprendre mais c'est toi qui vois! 

 

Bon courage :) 

Posted

Salut, moi aussi j'ai pas bcp avancé sur cette partie de la mineure (j'ai que fait les vecteurs mdr), mais en mm temps c'est la moins compliquée donc pas de stress. Perso je vais regarder les vidéo en 1,75 histoire de comprendre l'idée puis me servir de la version écrite (c'est ce que j'ai fait pour les vecteurs).

Révélation

jsuis pas hyper légitime pour te conseiller mais bon...

 

Posted

@Sasa_ Salut ! Perso ce que je fais c'est que je le fais plutôt le soir quand je suis fatiguée ça demande pas trop d'effort. J'imprime la version rédigée, je met la vidéo en x1,5 et je surligne mon cours en essayant de bien comprendre. Après j'ai plus qu'à le relire et à faire les QCM qui sont sur Moodle. Par contre, pour les vidéos sur le Covid, fais le en plusieurs fois c'est trop long sinon (y'a 6 parties en tout et c'est des bout de conférences donc c'est un peu long à tout regarder). Après c'est vraiment pas dur par rapport au reste de la mineure donc t'inquiètes pas. 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...