Saradiologie_ Posted February 23, 2023 Posted February 23, 2023 Bonjour, Je voulais savoir comment vous avez fait pour cette matière l'année dernière, est-ce vraiment utile de regarder les vidéos d'1h voire 1h30 ? Si non est-ce que vous avez des supports qui seraient les mêmes pour cette année ? Mercii, Bonne journée! Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted February 23, 2023 Ancien du Bureau Posted February 23, 2023 Hello, il me semble que tu peux trouver des versions rédigées des vidéos sur les drives de PASS de l'année dernière (y'a un post épinglé normalement qui regroupe tous les drives). Après bon je sais que au détour d'une pause je regardais une partie ou je mettais en x1,5. Perso je trouve que ça m'a quand même servis à comprendre mais c'est toi qui vois! Bon courage :) Saradiologie_ 1 Quote
Clémandibule Posted February 23, 2023 Posted February 23, 2023 Salut, moi aussi j'ai pas bcp avancé sur cette partie de la mineure (j'ai que fait les vecteurs mdr), mais en mm temps c'est la moins compliquée donc pas de stress. Perso je vais regarder les vidéo en 1,75 histoire de comprendre l'idée puis me servir de la version écrite (c'est ce que j'ai fait pour les vecteurs). Révélation jsuis pas hyper légitime pour te conseiller mais bon... Saradiologie_ 1 Quote
Saradiologie_ Posted February 23, 2023 Author Posted February 23, 2023 Super merci à vous deux Clémandibule 1 Quote
idddéfix Posted February 23, 2023 Posted February 23, 2023 @Sasa_ Salut ! Perso ce que je fais c'est que je le fais plutôt le soir quand je suis fatiguée ça demande pas trop d'effort. J'imprime la version rédigée, je met la vidéo en x1,5 et je surligne mon cours en essayant de bien comprendre. Après j'ai plus qu'à le relire et à faire les QCM qui sont sur Moodle. Par contre, pour les vidéos sur le Covid, fais le en plusieurs fois c'est trop long sinon (y'a 6 parties en tout et c'est des bout de conférences donc c'est un peu long à tout regarder). Après c'est vraiment pas dur par rapport au reste de la mineure donc t'inquiètes pas. Clémandibule and Saradiologie_ 2 Quote
Recommended Posts