Ancien du Bureau Roussette Posted February 22, 2023 Ancien du Bureau Posted February 22, 2023 Coucou les lapins (c'est le printemps, Pâques tout ça, ....) Je viens vous annoncer une grande nouvelle, le poly du printemps vient de sortir sur la librairie Vous pouvez donc commencer à vous entraîner dessus, mais pas de panique, il sortira en version papier le 6 mars lors de la dernière colle. Il contient des sujets-types pour les 5 UEs de ce semestre ainsi que plein de QCMs supplémentaires Des posts pour signaler les errata sont disponibles pour chaque sous-matière dans les parties du forum correspondantes. J'espère que ce poly vous plaira, à bientôt et bon courage Lulu_le_Fou, PH₂, Flèche and 4 others 1 1 3 1 1 Quote
futurmedecinaskip Posted February 22, 2023 Posted February 22, 2023 OMGGG hate de m'entrainer dessus celui du s1 m'avais vachement servie. Merciii pour votre travail et implication !! Roussette, Flèche and Au-ccipital 3 Quote
Recommended Posts