Jean Posted February 22, 2023 Posted February 22, 2023 Salut petite question ces 2 items sont comptés justes : -"l'espace retro pharyngien contient les axes vasculaires du cou"alors que je croyais qui avait rien dedans (fin ya rien dedans c'est sûr) -"les muscles omo hyoïdiens et sterne hyoïdiens délimitent de triangle de la trachéotomie" alors que pour moi pas l'omo-hyoïdien Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 22, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 22, 2023 (edited) il y a 50 minutes, Jeantourloupe a dit : l'espace retro pharyngien contient les axes vasculaires du cou"alors que je croyais qui avait rien dedans (fin ya rien dedans c'est sûr) -"les muscles omo hyoïdiens et sterne hyoïdiens délimitent de triangle de la trachéotomie" alors que pour moi pas l'omo-hyoïdien Je suis à peu près d'accord avec toi, mais tu les as trouvé où ? A voir ce qu'en pense les tuteurs et doucement sur le titre de ton post mdrrr Edited February 22, 2023 by Lulu_le_fou Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts