Tuteur Walidose Posted February 22, 2023 Tuteur Posted February 22, 2023 Bonjour, pour les qcm ou on doit représenter les molecule, quelle représentation est la plus simple pour résoudre les exos ? Quote
James Posted February 22, 2023 Posted February 22, 2023 Coucou ! Je ne comprend pas très bien ta question, est ce que tu pourrai donner un exemple d’item ou de QCM? Bon courage pour tes révisions Quote
Tuteur Walidose Posted February 22, 2023 Author Tuteur Posted February 22, 2023 Il y a 5 heures, James a dit : Coucou ! Je ne comprend pas très bien ta question, est ce que tu pourrai donner un exemple d’item ou de QCM? Bon courage pour tes révisions Merci, j’ai pas spécialement d’exempte mais je voulais dire quand on nous le nom de la molecule genre Le (2S,3S)-2-chloro-3-méthylpentane par ex , quelle représentation faire quand on la dessine ? Newman ,Fischer … juste pour savoir quelle est la plus simple pour pas s’embrouiller avec les item quand on fait tel réaction ? Quote
Solution James Posted February 22, 2023 Solution Posted February 22, 2023 (edited) Ça c’est propre à ta méthode ! Moi je te dirai de faire avec la représentation avec laquelle tu es le plus à l’aise :) Perso je faisais en représentation topologique ou en semi développé quand j’avais peur de me tromper et que je voulais vraiment être sure ! Edited February 22, 2023 by James IsaéLecat 1 Quote
Tuteur Walidose Posted February 22, 2023 Author Tuteur Posted February 22, 2023 Il y a 11 heures, James a dit : Ça c’est propre à ta méthode ! Moi je te dirai de faire avec la représentation avec laquelle tu es le plus à l’aise :) Perso je faisais en représentation topologique ou en semi développé quand j’avais peur de me tromper et que je voulais vraiment être sure ! Dacc merci de ton retour ! James 1 Quote
Recommended Posts