Ostéo-phyte Posted February 21, 2023 Posted February 21, 2023 Holà ! Est-ce que le TAT a prévu une distribution du poly de printemps cette année ? Ou est-ce qu’il sera dispo qu’en numérique ? Quote
futurmedecinaskip Posted February 21, 2023 Posted February 21, 2023 ouii, normalement il sera distribuer à la fin de la dernière colle et durant toute la semaine de celle-ci il sera en version numérique avant, cad bientot Quote
Clémandibule Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 Je relance le sujet, dcp ils vont être distribués quand (à part si je les ai ratés hier)? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 Coucou @Clémandibule, ils seront distribués à la dernière perm je crois Quote
Clémandibule Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 il y a 23 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou @Clémandibule, ils seront distribués à la dernière perm je crois ok, merci pour l'info! Quote
Recommended Posts