Meruem Posted February 21, 2023 Posted February 21, 2023 Bonjour, Une amie m'avait dit que ceux ayant une moyenne inférieure à 8 lors du premier semestre ne pouvaient pas participer aux oraux. Vu que je suis dans ce cas j'aimerais savoir si c'est réellement le cas ? MERCI D'AVANCE !! Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted February 21, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2023 Coucou @Meruem à partir du moment où le semestre n'est pas validé tu ne peux malheureusement pas passer les oraux. Pour pouvoir les passer, il faut obligatoirement avoir validé son année de pass donc les deux semestres+ avoir une moyenne au dessus d'un certain seuil. Il y a deux ans, il fallait minimum 11,8 de moyenne g pour les passer, l'année dernière il fallait minimum 10 et cette année, on ne sait pas encore Echo-ho-ho 1 Quote
Meruem Posted February 21, 2023 Author Posted February 21, 2023 Aaaah ok ! Je vois, donc dans le cas où on réussirait le rattrapage du semestre 1 et qu'on ait validé le semestre 2, selon les critères de cette année c'est possible ? Merci pour ta réponse ! Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted February 21, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2023 il y a 7 minutes, Meruem a dit : Aaaah ok ! Je vois, donc dans le cas où on réussirait le rattrapage du semestre 1 et qu'on ait validé le semestre 2, selon les critères de cette année c'est possible ? Merci pour ta réponse ! non toujours pas désolée , les oraux ne sont accessibles qu'en session 1 Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Echo-ho-ho Posted February 21, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted February 21, 2023 @Meruem heyy ! Comme l'a dit ma chère @Moustache pour passer les oraux il te faut 10 de moyenne générale dans chacun de tes deux semestres SANS rattrapages. Il faut également une note seuil que nous ne connaissons pas encore. Bisous ! Moustache 1 Quote
Meruem Posted February 21, 2023 Author Posted February 21, 2023 Il y a 1 heure, Echo a dit : @Meruem heyy ! Comme l'a dit ma chère @Moustache pour passer les oraux il te faut 10 de moyenne générale dans chacun de tes deux semestres SANS rattrapages. Il faut également une note seuil que nous ne connaissons pas encore. Bisous ! Aah d'accord, bah c'est pas si grave. Merci pour vos réponses ! Il y a 2 heures, Moustache a dit : non toujours pas désolée , les oraux ne sont accessibles qu'en session 1 Moustache and Echo-ho-ho 2 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 21, 2023 Ancien du Bureau Posted February 21, 2023 il y a 2 minutes, Meruem a dit : Aah d'accord, bah c'est pas si grave. Merci pour vos réponses ! Avec plaisir ! Quote
Recommended Posts