Tuteur jlr.10 Posted February 20, 2023 Tuteur Posted February 20, 2023 Bonsoir, concernant l'examen blanc il me sembler qu'il fallait mettre son numéro d'anonymat de d'habitude (des colles) sauf que le mien par exemple commence par un 4 et que dans les résultât je vois que des numéros d'anonymat commençant par 2 ou 3. J'ai peut-être mal compris la manière de lire les résultats. Quelqu'un pourrait m'aider : ) Merci d'avance pour vos réponses. Quote
timothé.pst Posted February 20, 2023 Posted February 20, 2023 Slt tu sais où sont les résultats stp ? pHi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted February 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2023 Les résultats sortent demain normalement... @jlr.10 tu es sûr que ce ne sont pas les résultats de l'an dernier ? Nos numéro d'anonymat commençaient par 2... Cassolnousmanque2 1 Quote
Tuteur jlr.10 Posted February 20, 2023 Author Tuteur Posted February 20, 2023 ah après vérification, c'est bien ceux de l'année dernières, pardon pour le dérangement. Psykokwak 1 Quote
Recommended Posts