futurmedecinaskip Posted February 19, 2023 Posted February 19, 2023 salut, c'est quoi le sulcus lacrymal ? Quote
Solution annasg Posted February 19, 2023 Solution Posted February 19, 2023 Salut @futurmedecinaskip, le sulcus lacrymal est une gouttière au niveau de la base du maxillaire en avant du hiatus maxillaire, et il est recouvert par l’os lacrymal pour former le canal lacrymo nasal c’est plus clair ?? futurmedecinaskip 1 Quote
audreylegal Posted February 19, 2023 Posted February 19, 2023 @futurmedecinaskip J'ajouterai aussi qu'on peut également parler de sillon lacrymal, peut-être que tu as déjà plus entendu ce mot (ou que tu visualise mieux en tout cas) : c'est la même chose du coup. Hugoccipital, Soizic and futurmedecinaskip 2 1 Quote
futurmedecinaskip Posted February 19, 2023 Author Posted February 19, 2023 il y a 30 minutes, audreylegal a dit : @futurmedecinaskip J'ajouterai aussi qu'on peut également parler de sillon lacrymal, peut-être que tu as déjà plus entendu ce mot (ou que tu visualise mieux en tout cas) : c'est la même chose du coup. ahh oui effectivement je vois merciii Quote
Recommended Posts