Sylicium14 Posted February 19, 2023 Posted February 19, 2023 Salut, Je comprend pas bien le sens de cet item avec la correction : " Un muscle masticateur s'insère sur chaque face de l'angle mandibulaire" correction (VRAI) : "Le muscle masséter sur la face externe et le muscle ptérygoïdien médial sur la face interne" Mais pour moi muscle masséter et muscle ptérygoïdien médial sont deux muscles différents ( avec chacun leurs origines et terminaisons distinctes). Ils auraient mit "les muscles masticateurs..." ça aurait été plus logique. Mais du coup la je comprend pas comment on peut compter cet item vrai, si quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci d'avance :) Quote
Solution PASSnavigo Posted February 19, 2023 Solution Posted February 19, 2023 Salut, Comprend cet item comme : Il y a un muscle masticateur qui s'insère sur chaque côté de l'angle de la mandibule. Le masseter et le pterygoidien médial sont bien distinct mais c'est la formulation du prof. Sylicium14, Hugoccipital and Zeepek 3 Quote
Recommended Posts